DIDIER PORTE dans "JUSQU'AU BOUT"
One man Show DIDIER PORTE

DIDIER PORTE dans son spectacle" Jusqu'au bout"

NOVEMBRE 2018
 Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam  Dim
Didier Porte

Vendredi 9 novembre 2018 à 20h45
Au Théâtre de l'EDEN ( Sénas )

Journaliste, humoriste et chroniqueur, Didier Porte est un habitué de la radio «Europe 1» où il a fréquenté, ces dernières années, les émissions «Bonjour la France», de Daphné Bürki, et « ça pique mais c'est bon » aux côtés d'Anne Roumanoff. Auparavant, il avait aussi été chroniqueur pour «France Inter» ou «RTL». Iconoclaste et incisif, il donne le meilleur de lui-même dans ce spectacle humoristique intitulé «Jusqu'au bout».

Son rire engagé, libertaire et jovial, s'affirme comme l'antidote aux nombreux dangers qui menacent aujourd'hui notre beau pays, entre la progression implacable de l'extrême droite et l'irruption de la charia «french touch». Didier Porte ambitionne de proposer au public une overdose de rire, avec pour corollaire une formule à l'emporte-pièce : «Fendons-nous la pipe avant de la casser».

 

Rens : 04 90 57 79 36

Nos autres événements ...
none
none
<
>
Choisissez votre date, indiquez les quantités
Date
One man show Didier PORTE

Didier Porte vire à droite

Non content de servir sur Médiapart, RTL et Arrêt sur images, Didier Porte, affublé de sa double casquette de chroniqueur et d’humoriste, monte sur les planches et retourne sa veste. Dans son spectacle « Didier Porte, à droite ! », le journaliste enfile son costard politicard et met sa verve légendaire au service du juste combat contre le calamiteux pouvoir socialo-pas-communiste-du-tout et ses alliés écolo-gauchisto-fumeurs-de-shit ». Finesse, justesse, cynisme, autant de bonnes raisons d’aller virer votre cuti en sa compagnie.