BRUITS BLANCS 2

 

DECEMBRE 2020
 Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam  Dim
Evénement

FORMES AUDIOVISUELLES, MUSIQUES EXPLORATOIRES, LITTÉRATURE ET POÉSIE, RENCONTRES AUTEURS / MUSICIENS

Venez explorer de multiples formes d’expressions nées des nouvelles technologies et du numérique. Créé en 2011 à Anis Gras - le lieu de l’autre (Arcueil), le festival Bruits Blancs propose des performances et rencontres entre compositeurs - musiciens, créateurs vidéo et écrivains - où sont explorées toutes les formes d’expressions nées des nouvelles technologies et du numérique, des champs de « l’expérimental électronique » ou de l’art acousmatique.Tel un laboratoire de découvertes ancré dans la vie artistique musicale et littéraire contemporaine, il soutient directement les artistes en leur offrant un espace de création et de rencontre, une voie d’exploration propre à chacun, singulière et susceptible d’ouvrir sur une aventure, des collaborations inattendues, voire inespérées.

La seconde soirée à Lanuéjols propose des séquences originales de vingt minutes basées sur l’improvisation. C’est un véritable temps de création, où deux artistes qui ne se connaissent pas sont invités à se découvrir et à proposer une confrontation directe entre écriture littéraire, poétique et écriture musicale électronique. Avec les musiciens Natacha Muslera, Julien Desprez, Nina Garcia et les auteurs : Jean Marie Gleize, Jacques Rebotier, Sabine Tamisier.

Evénements à venir
none
none
<
>
Choisissez votre date, indiquez les quantités
Date
informations sur les tarifs

Le tarif réduit s'applique aux enfants de moins de 12 ans, aux étudiants, aux personnes bénéficiaires des minimas sociaux, demandeurs d'emploi.

Les tarifs habituels sont majorés de 0.40 centimes, afin de couvrir les frais de gestion du paiement sécurisé.