Présentation

Chères spectatrices, chers spectateurs,
Suite aux dernières annonces gouvernementales contre l'épidémie du COVID-19, nous devons nous résoudre à suspendre temporairement la programmation des rendez-vous publics que nous nous réjouissions de partager avec vous.

Le sens de notre projet est de mettre en partage les gestes artistiques des artistes, en Lozère. Nous réfléchissons et travaillons actuellement, avec tous les partenaires et les artistes, aux meilleures solutions possibles pour la suite.

> Nous sommes donc contraints d'annuler tous les spectacles, rendez-vous publics (stages, ateliers, sortie de résidences) qui étaient prévus jusqu'au 1er décembre inclus

> La billetterie reste joignable du lundi au vendredi de 10H à 12H et de 14H à 17H par téléphone 04 66 65 75 75 / billetterie@scenescroisees.fr
Pour les spectateurs détenteurs d’un ou plusieurs billets de spectacle sur cette période, nous reviendrons vers vous, afin de vous proposer un remboursement ou un report.

> En cette période nous continuerons à respirer !

> Respirations croisées
Habiter, expérimenter, inventer

En toutes circonstances, Scènes Croisées poursuit avec engagement le soutien et l'accompagnement des équipes artistiques afin que la création, la recherche et la pensée puissent exister et habiter cet interstice qui nous est imposé.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet, votre boîte mail et nos réseaux sociaux pour suivre l’évolution de la situation.
N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter : https://scenescroisees.fr/newsletter/

Nous espérons avoir le plaisir de nous retrouver afin de poursuivre les moments intenses que nous avons pu vivre depuis le lancement de cette saison en septembre.

Très cordialement,
L’équipe de Scènes Croisées