Présentation

Cher public,

 

Nous sortons d’une période inédite qui nous a contraints à nous couper physiquement du monde, à rester distants et distantes les uns et les unes des autres, à fermer nos lieux de vie, de rencontres, de travail, à fermer nos lieux culturels

Dans ce contexte sans précédent de crise sanitaire et de repli imposé sur soi par le confinement, nous avons plus que jamais éprouvé, le manque de liens et compris l’importance du partage.

Face à cette carence de l’altérité dans nos vies, le spectacle vivant joue un rôle majeur parce qu’il est, par vocation, un lieu de rencontres, un lieu de fête où, ce qui nous interroge, c’est aussi ce qui nous relie. Ce qui nous rend humains.

Un lieu où nous continuons à questionner l’humanité en nous, dans sa dimension la plus fondamentale et la plus métaphysique. Dans sa nature et dans son devenir.

Aujourd’hui nous devons espérer de tout cœur que la nouvelle saison 2021/2022 verra le renouveau des arts de la scène fleurir sur tous les plateaux des salles de spectacles et en particulier sur notre belle ville d’Orsay.

L’équipe de la MJC tient à remercier la mairie d’Orsay pour son soutien, les bénévoles pour leur implication, les techniciens pour leur dévouement, le public pour sa fidélité et les artistes pour les moments de rêves qu’ils partagent avec vous toutes et tous.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe de bénévoles, n’hésitez pas à venir à notre rencontre.

En vous souhaitant une magnifique saison culturelle 2021-2022, nous avons hâte de vous retrouver et d’accueillir de nouveaux spectateurs et de nouvelles spectatrices, curieux et curieuses de découvrir la richesse de la programmation

Visitez notre site internet : https://www.mjctati.fr

 
L'équipe de la MJC Jacques Tati