AIME MOI SI TU PEUX
DECEMBRE 2022
 Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam  Dim

 

CAFE THEATRE LE PETIT BIJOU

5, Avenue de la Marne

64200 Biarritz

0681954590

« Aime moi… Si tu peux » ou le fabuleux destin de Hervé Pauchard, personnage atypique et irrésistiblement drôle.
Hervé Pauchard a 30 ans. Une vie rangée. Ingénieur informatique, il est consciencieux et passionné par son travail.
Ses amis le considèrent comme un cas désespéré de l’amour. Mais pas lui. Lui attend. Il attend l’amour, le vrai, le pur, l’inaccessible.
Au point d’idéaliser et de sacraliser ce qui doit arriver… Son mariage avec Monica Bellucci, qu’il a prévu pour l’été 2018.
Bref Hervé Pauchard a tout pour inspirer la tristitude.
Nina, sa voisine de palier, est totalement à l’opposé. Exubérante, provocatrice, sensuelle… Elle qui a tous les hommes à ses pieds va, à la surprise de tous, jeter son dévolu sur ce voisin qui la perturbe et la fascine.
Mais cela ne fait pas du tout partie des prévisions de Hervé Pauchard. Insensible aux rapprochements de Nina, il va d’abord se montrer distant.
Avant que celle-ci n’utilise les grands moyens pour parvenir à ses fins …

Date
Tarif réduit : conditions

Tarif accordé pour la carte ADHERENT et la carte SYNERGIE : Cette carte est nominative, valable 1 an de date à date. Cette carte vous donne accès au tarif réduit sur les spectacles TOUT PUBLIC uniquement. Pour les spectacles TOUT PUBLIC :Le tarif réduit est également accordé aux : ETUDIANTS, DEMANDEURS D'EMPLOI(sur présentation d'un justificatif en cours de validité). 

Tarif accordé pour la carte FAMILY et la carte SYNERGIE : Cette carte donne accès au tarif réduit sur les spectacles JEUNE PUBLIC uniquement et pour la famille (maman, papa, papi, mamie et les enfants). Valable 1 an de date à date. Pour les spectacles JEUNE PUBLIC: LE TARIF REDUIT EST ACCORDE UNIQUEMENT POUR LA CARTE FAMILY. 

Tarif de groupe : Accordé au CE et Groupe Scolaire à partir de 10 personnes, se renseigner par téléphone 06 81 95 45 90 ou via notre site

ATTENTION LA CARTE SYNERGIE CESSERA D'ETRE EFFECTIVE AU 1 JANVIER 2023