Trio Metral
LIEU DU SPECTACLE

CONSERVATOIRE JEHAN ALAIN

2 impasse du Quai Voltaire

78230 Le Pecq      

 

Placement libre

 

FEVRIER 2020
 Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam  Dim
Evénement

MUSIQUE DE CHAMBRE

 

"Certainement l’un des jeunes trios les plus prometteurs aujourd’hui. Pour leurs qualités instrumentales, la passion de leur engagement et leur intelligence musicale."

Gary Hoffman

 

Joseph, Victor et Justine sont frères et soeur. Ce lien de parenté leur donne une sensibilité commune façonnée au fil des années. Commençant la musique dans des conservatoires régionaux, leurs chemins individuels les réunissent finalement au CNSMP où ils obtiennent chacun leur master en 2015. Individuellement et en trio, ils cumulent un impressionnant palmarès de plus de 10 prix internationaux dont les derniers en date sont le Premier prix, le prix du public et le prix de la meilleure interprétation au Concours Joseph Haydn à Vienne.

 

Ils interpréteront le “Trio les esprits” op 71 n°1 de Beethoven, le trio n°2 de Mendelssohn et le trio de Philippe Hersant, variations sur “La sonnerie de Sainte-Geneviève-du-Mont” de Marin Marais.

 

Durée : 1h10  

 

--

Joseph Metral Violon

Justine Metral Violoncelle

Victor Metral Piano

 

A DECOUVRIR AUSSI CETTE SAISON
none
none
<
>
Choisissez votre date, indiquez les quantités
Date
QUELQUES PRECISIONS...

 

Le Tarif Abonné est disponible via le menu A L’AFFICHE puis le visuel Je m'abonne.  

 

 

Pour toute information et dans les cas suivants, n’hésitez pas à contacter la billetterie du Quai 3 :

(01 30 61 66 16 - billetterie@ville-lepecq.fr)

La billetterie est située à hôtel de ville du Pecq. Elle est ouverte du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h et de 14h à 18h. Elle est fermée le mardi matin ainsi que du 1er au 18 août.  

 

Mobilité réduite, troubles de l’audition ou de la vision, etc. : afin de mieux vous accueillir et de vous proposer des places ou du matériel adaptés, prévenez nous de votre venue.  

 

Tous nos tarifs ne sont pas forcément disponibles à la vente sur cette plateforme internet, dans ce cas nous vous invitons à nous contacter.