Hakim Bentchouala & Catherine Delpeux
LIEU DU SPECTACLE

CONSERVATOIRE JEHAN ALAIN

2 impasse du Quai Voltaire

78230 Le Pecq      

 

Placement libre

 

JANVIER 2020
 Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam  Dim
Evénement

MUSIQUE

 

Après l’obtention d’une médaille d’or à l’unanimité en piano et musique de chambre, Catherine Delpeux partage sa carrière entre l’enseignement et la musique de chambre. Elle joue régulièrement avec Hakim Bentchouala, concertiste diplômé de concours internationaux, formé à Paris avec Yvonne Loriod et Gabriella Torma, puis à New-York auprès de Constance Keene.

 

Complices autour d’un seul clavier, les deux pianistes nous feront découvrir des transcriptions d’oeuvres écrites à l’origine pour orgue ou pour orchestre. Un programme éclectique allant des préludes et fugues de Bach aux “Sirènes” de Debussy, en passant par Arvo Pärt, compositeur estonien du XXe siècle. Gershwin, avec sa célèbre “Rhapsody in blue”, clôturera ce récital.

 

Durée : 1h10

 

 

A DECOUVRIR AUSSI CETTE SAISON
none
none
<
>
Choisissez votre date, indiquez les quantités
Date
QUELQUES PRECISIONS...

 

Le Tarif Abonné est disponible via le menu A L’AFFICHE puis le visuel Je m'abonne.  

 

 

 

Pour toute information et dans les cas suivants, n’hésitez pas à contacter la billetterie du Quai 3 :

(01 30 61 66 16 - billetterie@ville-lepecq.fr)

La billetterie est située à hôtel de ville du Pecq. Elle est ouverte du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h et de 14h à 18h. Elle est fermée le mardi matin ainsi que du 1er au 18 août.  

 

Mobilité réduite, troubles de l’audition ou de la vision, etc. : afin de mieux vous accueillir et de vous proposer des places ou du matériel adaptés, prévenez nous de votre venue.  

 

Tous nos tarifs ne sont pas forcément disponibles à la vente sur cette plateforme internet, dans ce cas nous vous invitons à nous contacter.