Présentation

Chères Bédéennes et chers Bédéens,


L’année 2020, compliquée pour les artistes, restera dans la mémoire collective comme une année marquante, avec un avant et un après.

Pour LaCoustiK, cette deuxième saison culturelle s’inscrit dans la continuité de la précédente. Les artistes qui n’ont pas pu se produire l’hiver dernier à cause de la pandémie ont été reprogrammés en priorité cette année. Et c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’ils ont tous répondu présents.

Pour compléter la saison 2021-2022, un programme éclectique vous est proposé avec de la magie, une nouvelle forme de spectacle vivant pour LaCoustiK. Cette saison encore, Bédée s’inscrit en tant que co-organisateur dans la programmation du festival du Grand Soufflet en octobre.

Ces divertissements qui nous ont tant manqué l’année dernière sauront, je l’espère, vous séduire et vous donner envie de venir découvrir les spectacles sélectionnés pour vous. C’est l’occasion de vous détendre tout près de chez vous. J’aime à croire que cette nouvelle saison sera entière et que l’on pourra applaudir l’ensemble des artistes accueillis.

Toute l’équipe du Pôle Culturel et les élus municipaux seront heureux de vous accueillir nombreux à LaCoustiK pendant cette saison culturelle 2021-2022.


Culturellement vôtre,

lacoustik.bedee@orange.fr

06 68 95 21 51 // 02 23 43 64 38